Commande et Livraison
Où trouver les produits de La compagnie du savon
Pour vous proposer nos boîtes à savon à un prix juste, et favoriser ainsi l’usage du réutilisable, nos produits sont disponibles uniquement sur le web.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, rien de plus simple. Connectez-vous à votre espace client et choisissez Mes Commandes.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Dès que vous validez et payez votre commande, celle-ci passe en traitement dans notre système. Cela signifie que nous commençons à la préparer pour vous livrer le plus rapidement possible. Pour cette raison, votre commande ne peut pas être modifiée ou annulée. Vous devrez passer une nouvelle commande et nous retourner celle-ci.
Remarque importante : si vous avez choisi de personnaliser votre boîte avec un prénom, un nom, ou une série de mots ou de caractères, alors le délai de rétractation ne peut pas s’appliquer. Le choix du motif n’entre pas dans le cadre de la personnalisation.
Quand ma commande va-t-elle être livrée ?
En moyenne, comptez 4 jours ouvrés par Colissimo et 5 jours ouvrés par Mondial Relay.
Que veut dire "commande non traitée" ?
Après validation, votre commande passe en cours de traitement avant sa préparation. Si celle-ci reste « non traitée » cela signifie qu’un problème existe et empêche sa préparation ou livraison. Si c’est le cas, vérifiez votre boîte mail car nous vous avons surement envoyé un mail pour débloquer la situation.
Ma commande est incomplète ou erronée ?
Je souhaite retourner ma commande
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner votre commande. Utilisez votre espace client pour remplir le formulaire je retourne ma commande. Dès réception de votre retour, nous procèderons au remboursement par le même moyen de paiement que celui qui a servi pour la commande. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé par mail.
Remarque importante : si vous avez choisi de personnaliser votre boîte avec un prénom, un nom, ou une série de mots ou de caractères, alors le délai de rétractation ne peut pas s’appliquer. Le choix du motif n’entre pas dans le cadre de la personnalisation.
Le colis est retourné chez l’expéditeur
Si vous n’avez pas eu le temps de récupérer votre colis au point relais, ou que le transporteur n’a pas pu vous le livrer, nous vous rembourseront dès réception de celui-ci par le même moyen de paiement que celui qui a servi pour la commande. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé par mail.
Comment imprimer ma facture ?
Rendez-vous dans votre espace client, rubrique Mes Commandes et sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez imprimer une facture. Choisissez ensuite imprimer une facture.